Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang d'encre
4 mai 2019

textes

 

Alfred a composé et tiré des épreuves d'une dizainde de textes.

D'après ses indications , j'ai essayé de mettre en regard la gravure que leur auteur a choisi.

Merci aux auteurs des textes de me confirmer la bonne association, ou, au contraire, de me corriger.

 

annie riou

anniedevelly gaufrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

telles des volutes

anniedevelly gaufrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vonig le goic l herbe d oubli

claudepierre05bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... à moins que ce ne soit une des deux gravures suivantes ??? ( à confirmer )

claudepierre06bis

claudepierre04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les pins immortels helene recourse 1

moniquerichard01lopindesreves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au pied d'un pin tranquille helene recourse 2

mireillemerten02herbedoubli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

labyrinthe sang noir

roberturiac02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( nota : il s'agit d'une étude préalable de Robert Uriac. Comme il a l'air d'être le seul à avoir gravé sur le thème du labyrinthe, j'imagine que c'est sa gravure qui sera associée au texte de Yann ) ... à confirmer.

 

 

 

 

pistes hors piste

claudepierre03douzebelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 paul recurse 1biscatherinecloup03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les autres textes, tels qu'Alfred les a composés et tirés, et qui, pour l'instant n'ont pas de gravure associée :

 

nicole le l 1

 

 

 

nicole le l2

 

 

 

... et Alfred précise :

"

Soit 10 textes, ce sont donc des épreuves de correction, des modif. mineures peuvent y être encore apportées. Le nom de chaque auteur sera en capitales italiques, la plupart des textes sont composés en corps 16, sauf le texte de Paul qui est en corps 12, en raison de la longueur des lignes.

Catherine m'a remis un lot de papier jeudi 25 avril, je n'y ai pas encore touché mais je compte me mettre à la tâche vendredi 3 mai, alors j'attends le feu vert... je pourrai imprimer en plus une demi-douzaine de textes plutôt courts. Deux textes sont encore réservés pour l'atelier de Paul. 

Finalement, pour des raisons de calendrier, j'aimerais aussi que les derniers textes me soient remis le vendredi 10 ou le samedi 11 mai."

 

 Merci , donc, de me confirmer la bonne association : mon email est clawd.pierre@laposte.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les 2 gravures rouge et noir vont avec le texte de Paul Recoursé (Catherine Cloup)
Répondre
L
Le dernier commentaire n'était pas signé avant son envoi.<br /> <br /> Vonig atelier d'écriture SDALG
Répondre
L
Nous avons fait de notre côté, le 2 mai le point sur les textes réalisés en correspondance avec les gravures. Il semble qu'il y ait quelques différences. Par exemple Jacqueline a écrit un texte qui correspond à "12 Belles Montées en breloque" toujours de Claude. Je finalise cette liste dans le WE.
Répondre
L
Pour moi, c'est ok, j'aurai 2 versions de gaufrage , celle ci et une autre avec le portrait de LG, le texte d'Anne sera tout à fait approprié avec elle, et donc celui de Christiane avec celle-ci. Mes tirages à l'encre sont faits, les gaufrages le seront cette semaine.<br /> <br /> Annie
Répondre
Sang d'encre
Publicité
Archives
Publicité